vendredi 18 septembre 2009

Quelques photos

La dernière route avant chez moi


Jean-Marie qui a dîné hier à la maison



Tout à l'heure je suis allée me promener dans un parc à côté de chez moi.
Faut arriver à oublier que tout le parc a les yeux rivés sur toi parce que tu es la seule blanche à 3km à la ronde, ensuite c'est plutôt agréable.

D'ailleurs d'une manière générale, c'est super sympa de se balader dans la rue. Bon tu te fais dévisager, mater et re-mater mais pour l'instant rien de bien méchant. Tout à l'heure, un vieux monsieur sur sa moto m'a tiré la langue en passant!
Au niveau des voitures ça va aussi. Soit je suis inconsciente (l'Inde est quand même le pays qui a le plus d'accidents de la route au monde), soit ce sont les années d'entraînement à emmerder les voitures à Paris qui payent! En tout cas tous les Indiens sont très impressionnés par ma zenitude quand je traverse.

Non le seul problème c'est que comme je suis toujours dans mes pensées, j'arrête pas de me perdre. J'essaye de demander des indications de direction mais c'est pas toujours facile.
Ca donne ça:
Amit - You go right. Left. Straight.
Karine - Ok so I take right, then first left, right?
Amit - No no, FIRST right, then left. And straight.
Ouais, donc quand c'est pas la première mais la deuxième à gauche qu'il faut prendre après la première droite, tu te retrouves souvent dans le trou du c*l du monde.
Mais je vais jamais bien loin et finis toujours par retrouver ma chambre.

Bon, pour revenir aux photos, en voilà une d'un bout du parc.


Le machin qui vole est une énorme libellule. Y en a plein partout, par nuées, c'est assez impressionnant au début mais ça mord pas.

Le Times Square local


Et une vue de Bombay, toujours depuis le même parc.

2 commentaires:

Fleur-Anne a dit…

Dis tu prendrais de plus près en photo une de ces énormes libellules ça m'intéresse.

K. a dit…

C'est vachement dur, t'es trop exigeante avec moi la, ça bouge ces grosses bêtes!

Enregistrer un commentaire