dimanche 13 septembre 2009

Etrange...

Ma chambre!



(c'est déjà le bordel mais je m'en fous, maintenant ma super nanny est là pour moi)

La vue de ma chambre :




Mais que font - ils????



Depuis ce matin, je reçois des textos "It is not easy being a man, is it? Click OK to find out!" Je vais finir par cliquer OK et find out, histoire de rigoler un peu.

Ah sinon, on a frolé l'incident diplomatique tout à l'heure. J'ai dit à Amit et Super-Nanny que je voulais aller au mall faire quelques courses et ils ont été effrayés à l'idée que je veuille acheter mon manger toute seule. J'ai l'ordre d'aller simplement voir et de leur faire une liste de ce que je veux.
Oui bon bah on verra hein.

1 commentaire:

Nalex a dit…

Nice... mais je viendrais pas te voir... 10h d'avion... et pas d'argent...

Le boulo t'as déja commencé?

Enregistrer un commentaire