mardi 15 septembre 2009

Promenade nocturne à 20h! Attention!, danger!, oulala beaucoup de stress!

Oui maman, t'as bien lu "promenade nocturne".
Mais ne t'inquiète pas, parce que j'ai trouvé bien pire qu'une mère ici.
Petit texto de mon ami Samil, reçu après lui avoir dit que je partais à la danse:
"Dear Princess K, (oui, bon... pas ma faute...)
Please be carefull when ur crossing the road.
Thks."
!!!

Au final, j'ai pas trouvé le centre de danse parce que j'ai pris la 1ère à gauche au lieu de la 1ère à droite (beh oui, entre le côté qui monte et celui qui descend, j'ai pas hésite longtemps). Du coup je me suis un peu baladée et j'ai découvert deux choses:
- les indiens n'ont pas la grippe, ils vivent juste dans une ville très très polluée qui fait tousser (donc Alex ton excuse bidon ne tient plus)
- y a des petites boutiques juste en bas de la grande route qui monte vers ma colline Malabar, où j'ai trouvé du chocolat comme à la maison, des céréales comme à la maison et même de l'après-shampoing comme à la maison.
Moi contente.

Et je suis rentrée saine et sauve après avoir traversé 3 routes, pfiouuuuu...

Côté boulot, je me suis enfin installée. Les gens sont tous très sympas, sauf mon voisin de gauche qui avait pas l'air très content de devoir libérer MON tiroir de bureau. J'ai pas eu le temps de faire grand chose . Je vous raconterai ça plus tard parce que j'ai lu des rapports sur le développement durable, moi ça me passionne mais vous, j'en doute.


Pour finir, quelques photos mauvaise qualité prises avec mon tel

Le déjeuner commandé par Ernst pour notre premier jour de formation:

Vous pouvez zoomer sur le petit sachet de ketchup, il est périmé de juin 2009

La rue:




Bonne nuit, bonne après-midi, bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire