mercredi 25 novembre 2009

Sacrés collègues!

Je vous présente mes collègues les jumeaux. (vous remarquerez que je respecte leur droit à l'image grâce à un petit subterfuge de floutage des yeux)
Je vous rassure, en vrai ils ne s'habillent pas tous les jours pareil. Ils ne sont pas du tout frères évidemment.



But yes they're THAT hot!

Et puis petit épisode de la journée, parce que c'est pas tous les jours qu'il se passe un truc au 15è étage de la tour JollyMaker Chambers II à Nariman Point.
On était tous dans une micro salle de réunion sur-climatisée, tous debout sauf la sous-boss qui déjeunait son riz sauce jaunâtre et à qui on tenait compagnie. On discute tranquillement et mon buddy, le fameux "Most Eligible Bachelor" dont je vous parlais ce matin, s'appuie nonchalamment d'une main délicate sur un fauteuil à roulettes... qui se barre sous son poids et l'entraîne dans sa glissade! Chemise Bleue n°1 et moi sommes partis dans un fou rire irrépressible! Bachelor ne comprenait pas ce qui se passait, et finalement Sous-Boss l'a achevé d'un magnifique "We loooove your grace".

Alala...
On s'amuse d'un rien chez Ernst, mais on s'amuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire