lundi 2 novembre 2009

L'île des animaux gris très gros à trompe

Excursion du samedi après-midi: un petit tour sur l'île Elephanta, dont il faut savoir 2 choses:
1) c'est complètement stupide de l'avoir appelée île Elephanta, j'espérais au moins pouvoir approcher un ou deux éléphants, ben quedal! Y autant d'éléphants là-bas que de souris au parc Montsouris (oui, ça sent le traumatisme de l'enfance...)
2) c'est effectivement assez décevant, mais là encore il faut savoir 2 choses:
a. on était prévenues
b. ça fait quand même du bien de s'échapper de la ville quelques heures

J'arrête les plans à 2 francs qui me font regretter les 2 ans de prépa et je vous mets plus de 2 photos:


Notre fière embarcation qui a navigué en toute sécurité sur les eaux troubles de la mer d'Oman


Dividing Line


Quelques stands touristiques à l'arrivée, ça fait jamais de mal


Je continue ma collection d'enfants à kidnapper


Un exemple des statues qui se trouvent dans les caves, c'est beau mais ça manque d'entretien et c'est dommage


T, H, K, N


Retour dans le soleil couchant

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore tes photos! La petite fille est vraiment à croquer, c'est clair...

Tiphaine a dit…

Euh ouais T, H, K, N ... parle pour toi :p !
Surtout qu'on sait pas trop ce que fait T à H ..
Nan mais oh !
Photos belles :)
Tu l'as kidnappée j'espere la petite ? au moins quelques heures !

Enregistrer un commentaire