mercredi 24 février 2010

Les joies de la petite lucarne

OMG!

Je viens de voir ce qu'on pourrait bien appeler une émission de porno-indien à la télé.

Une fille arrive, en bikini bleu. Elle est pas toute mince mais carrément maigrichonne pour une Indienne. Plutôt normale mais carrément éloignée de nos tristes standards "taille mannequin". Enfin disons qu'elle a de bonnes cuisses, quelques bourrelets, un ventre qui ressort bien comme il faut...

Bref, revenons au sujet, on est sur NDTV GoodTimes, une chaîne tout à fait normale où sont diffusées plus d'émissions culinaires que de journaux télévisés. Il est 23h et cette charmante demoiselle se ramène dans son bikini bleu, prend des pauses nonchalantes, joue avec son paréo, s'assoie au bord de la piscine (grand moment "matez mes bourrelets les mecs!"), joue les pieds dans l'eau...

Puis on change de scène, même piscine, même fille mais maillot de bain différent. Même topo, musique lounge et jeune Indienne qui te fait les yeux doux derrière ses lunettes de soleil (faudrait pas qu'on la reconnaisse dans la rue non plus). Elle finit quand même dans la piscine, zoom sur son décolleté mais maillot de bain 1 pièce, peut mieux faire.

Et le plus hypocrite là-dedans? Pendant ces 10 minutes de bonheur fou, des bouts de texte passent à l'écran pour expliquer ce que porte la fille. "Ah booooon, c'est un maillot de bain bleuuuu?? Ahhhh j'avais pas vuuuu!" C'est-à-dire LE faux prétexte pour faire passer ça à la télé: "Mais non t'as pas compris, Grand Manitou de la Censure, ce qu'on fait là c'est juste de la mode! Rohlala ce que tu peux t'imaginer quand même, mais où donc vas-tu chercher tout ça?!"

Ce qu'ils vont pas inventer quand même ces Indiens quand ils sont en manque!

Il faut savoir que quand une chaîne de télé indienne passe un film européen, ils coupent toutes les scènes qui montrent ne serait-ce qu'un couple qui s'embrasse. Par contre pour suggérer les pires trucs dans leur films de Bollywood, ça ils sont forts. Pas étonnant après qu'on se fasse mater dans la rue, leurs écrans sont une machine à fabriquer des esprits mal placés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire