lundi 22 février 2010

Comme quoi tout arrive

On se demandait justement avec Julie si ça servait vraiment à quelque chose d'écrire l'adresse du destinateur quand on postait une lettre en Inde.

Ben oui, vu que les chances pour que ladite lettre soit effectivement postée dans le bon paquet de lettres et se dirige vers la bonne destination, ceci avant un délai de 5 mois (le temps que l'employé de bureau se rende compte que la lettre croupit depuis un moment sur un coin de sa table), sont déjà minces... On se disait que ça ne servait à rien d'espérer qu'en cas d'échec à l'autre bout de la planète, la poste indienne soit capable de nous renvoyer l'enveloppe.


Et bien si, on a été prises en flagrant délit de mauvaise foi!

Flagrant délit de tête en l'air pour mon frère, qui ferait bien de donner une adresse valable s'il veut que des surprises de ce genre lui soient envoyées. C'est bien la dernière fois que je dépense 300 roupies pour 4 timbres enturbannés et une enveloppe en peau de bambou!

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu aurais du l'envoyer aux grossistes en viande du marché en face de chez lui, il lui aurait jeté par la fenêtre à 4 heures du mat

nico a dit…

de toute facon j'ai perdu la clef de ma boite au lettre donc ca change pas grand chose

en fait renvoie quand meme j'ai appris a choper mes lettres par effraction avec une pince a epiler (dont je ne revendique pas la possession)

Enregistrer un commentaire