mercredi 24 février 2010

Jouer à la styliste

Du noir, du gris pour une jupe de travail
Du bleu pétard-canard pour une robe ou bien une blouse
Du vieux rose et du tulle blanc à pois pour une jupe courte à volants
Du gris et de l'argent pour une robe d'été



Ici, jouer à la styliste c'est trop facile.

Un tour dans les couleurs de Crawford Market,...


... une visite au tailleur avec les habits à copier, heureux élus de nos placard,
... une petite semaine d'attente à se demander si cette fois encore, le couturier aura des doigts de fée...

C'est pas trop mal non?





Il me reste même du tissu pour... heu... des coussins?




Cela dit, c'est pas en étoffant ma garde-robe que je vais arriver à faire tenir toutes mes affaires dans 32kg... J'ai commencé à faire mes valises définitives et là c'est... help me!!



Jveuxpaspartirjveuxpaspartirjveuxpaspartirjveuxpaspartir...

2 commentaires:

sofez a dit…

Eh bien tu dois en trouver du beau tissu...Bon courage pour tes valises!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis a Bombay pour quelques jours et j'aimerais bien faire reproduire quelques vetements, moi aussi. Tu peux m'indiquer un tailleur, je galere un peu...

Enregistrer un commentaire