On pourrait croire que bosser dans une grande boîte internationale assurerait le respect de certaines règles, surtout sanitaires et bien qu'on soit en Inde.
Bah tu parles!
Tout à l'heure, je me rends à la cafet de notre étage pour remplir ma bouteille d'eau. Il faut savoir que la cafet, c'est une pièce riquiqui coincée entre l'ascenseur et les toilettes. Mais bon, déjà on en a une donc on se plaint pas.
Bref, je pousse la porte, je fais trois pas et là, ça crraaaccckk sous ma tong...
Je me retourne, je regarde par terre. Et qu'est-ce que je vois?
Une blatte!
Morte maintenant, évidemment.
Elle se baladait comme ça, tranquille, en plein milieu de l'endroit où des "traiteurs" aux cheveux pelliculés nous préparent à manger tous les midis.
Un truc comme ça, pour ceux qui visualisent pas:
Et le PIRE c'est qu'un des mecs assis me sort : "It is sugar!"
Ah ouais ouais ouais, vaaaachement! Je t'en mets un peu dans ton thé?
Déjà que j'avais repéré une colonie de fourmis qui se promenait de temps en temps sur la porte vitrée jamais lavée... là c'est sûr, plus jamais je déjeune au bureau!
Allez, J-7 avant ma belle cuisine parisienne toute propre.
jeudi 10 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Arrrg, je crois qu'il n'y a presque rien qui me répugne autant !
Pour prendre un peu la défense de ta grande boîte internationale : les cafards c'est vraiment terrible et presque impossible de s'en débarrasser. On en a aussi dans l'appart, des petits heureusement, mais on est un peu démunis ! Le seul point positif c'est que, contrairement aux moustiques, ils ne piquent pas !
Si si il y a un moyen genial : avoir un gecko, ces petits lezards charmants et farouches qui les mangent gloutonnement ... Le notre, Fredo, a nettoye la cuisine !
Enregistrer un commentaire