mardi 9 mars 2010

...

Ben voilà c'est la fin.

J'aurais eu plein de trucs à dire sur mon dernier voyage en Inde (c'était génial!) et plein de photos à vous montrer (j'en ai pris plein!), si j'avais eu le temps de les trier.
J'aurais eu encore des tonnes d'anecdotes et de coups de gueule, un stock d'insultes qui n'a pas passé ni ma bouche ni mes doigts, des histoires drôles que j'ai gardées pour moi et puis tout ce qui m'est passé par la tête et qui y est resté bien sagement, attendant pendant 10 jours, 1 mois, 6 mois de pouvoir vous les raconter.
Les articles de fond de tiroir resteront dans le fond des tiroirs, c'est-comme-ça-tant-pis-pour-eux.

J'avais même prévu d'écrire quelque chose d'intelligent ou d'intéressant ou les deux à la fois, pour dire au revoir à ce blog et à sa ville.

Et puis non.
Pas le temps. On est à 22 minutes de minuit et dans 22 minutes je monte en voiture direction l'aéroport. L'international cette fois, pour de bon cette fois.
Et dire au revoir aux amis, c'est déjà assez éprouvant.

Bon bah... voilà.
Merci hein, de m'avoir suivie.

2 commentaires:

Liber a dit…

Courage, courage, courage pour le retour.

Même si je n'ai pas laissé de commentaire à chaque fois, j'ai suivi régulièrement et avec beaucoup d'intérêt tes aventures, tes doutes, tes joies et toutes les petites anecdotes de ton quotidien indien.

Quelle belle expérience !

Anonyme a dit…

Hello I am so delighted I found your site, I really found you by accident,
while I was looking on Yahoo for something else,
Regardless I am here now and would just like to say thanks a
lot for a remarkable post and a all round exciting blog (I also
love the theme/design), I don’t have time to read through it all at the moment but I have
bookmarked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the fantastic work.
Also visit my blog post ... sem

Enregistrer un commentaire