samedi 16 janvier 2010

Y a des journées comme ça...

Ca commence par un bol de céréales renversé sur mon ordi. (qui résiste donc aux attaques de lait, c'est bon à savoir)

Mon casque est cassé, il n'émet plus que de l'oreille droite. Je me sens handicapée.

En voulant aller faire une lessive, je toque à la porte d'Amit (la machine à laver est dans sa chambre, allez savoir pourquoi); celui-ci m'ouvre simplement vêtu d'une petite serviette riquiqui attachée autour de sa taille. Vision d'horreur que je ne souhaite à personne...

Ensuite la salle de gym me ferme la porte au nez parce qu'ils fêtent leur anniversaire d'ouverture. Depuis quand ça se fête, les anniversaires de salle de gym?

Dans la rue qui descend vers le club de gym, y a un homme en train de mourir. Au début j'ai cru qu'il était mort parce que ça fait 3 jours qu'il est allongé par terre, dans la même position, les yeux à moitié entrouverts. Mais tout à l'heure, quand je suis repassée devant lui après avoir fait demi-tour, il avait un tout petit peu bougé. Le pire c'est que vu son état, il vaudrait mieux pour lui qu'il soit déjà mort...

Hier soir, autour d'une coupe de champagne, j'ai promis à une blonde peroxydée de 40 ans d'aller boire le thé avec elle cet après-midi. J'espère juste qu'elle ne se souvient pas de mon nom et que la gueule de bois lui aura fait oublier ma promesse.

Il y a 3 fois plus de chauve-souris autour de mon immeuble que d'habitude, aujourd'hui. Vaut mieux ne pas être trop superstitieux.

Voilà, et il n'est que 14h30. Y a des jours comme ça, il n'y a vraiment que l'Inde pour te les offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire